Neïba

ABOUT LAST NIGHT : FAMILIARITE SEXUELLE ET LOVE STORIES

Culture

ABOUT LAST NIGHT : FAMILIARITE SEXUELLE ET LOVE STORIES

Par SK 16 octobre 2014

Pour ne rien manquer de l'actualité,
téléchargez l'application depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

About last night, comédie romantique de Steve Pink avec Regina Hall, Kevin Hart et Michael Ealy

Par SK,

Oui, une aventure d’un soir peut déboucher sur une histoire d’amour !

couple_2

 

Joan (Regina Hall), dentiste célibataire, et Bernie (Kevin Hart) vendeur de fournitures, se rencontrent dans un bar et couchent ensemble dès le premier soir. Fier de raconter ses exploits à son ami et collègue Danny (Michael Ealy), Bernie organise un rendez-vous à quatre. Danny fait alors la connaissance de la colocataire et amie de Joan, Debbie (Joy Bryant)…

Deux relations différentes :

regina

 

D’un côté, Bernie et Joan qui vivent une relations de partenariat sexuel, sans conséquences ni engagements. Ils développent leur liaison autour d’un jeu pervers qui consiste à se rabaisser continuellement en public. Ils sont la version trash du couple de sex friends qui envisagent leurs rapports en dehors des conventions.

De l’autre, Danny et Debbie, qui s’investissent rapidement dans une relation sérieuse, prenant des engagements l’un envers autre. Ils sont la version « classique » du jeune couple afro, fiers de s’afficher ensemble et qui croient en leur couple.

 

Toutefois, les deux équipes auront à affronter les difficultés communes à tous ceux qui se lancent dans une vie à deux : les ambitions professionnelles, l’entourage, la sincérité, la fidélité

couple

 

Ainsi, il s’agit bien d’amour ! Cette comédie décomplexée aborde les tabous sexuels des relations hommes-femmes, entre domination et compromis ; la difficulté d’être soi avec l’autre et tout simplement, vivre son amour de la façon la plus satisfaisante. Steve Pink nous livre un film piquant, drôle et grivois, entre éternel sujet de société et apologie de la sexualité désinhibée, about last night est un film pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux…ni aux oreilles.