ENTREPRENEURIAT

MY BLACK CIRCLE : la nouvelle application de rencontres afropéennes

Commencez une belle histoire avec My Black Circle qui souhaite créer des histoires qui ont un sens et vous faire rencontrer la personne qui partagera votre vie et vos traditions.

MY BLACK CIRCLE : la nouvelle application de rencontres afropéennes

Vous êtes à la recherche de votre Barack, ou de votre Michelle, vous souhaitez rencontrer une personne qui partage votre ambition? votre vision? votre idéal? Découvrez la première application de rencontres pour personnes afropéennes et celles qui sont attachées à cette culture.

Vous êtes à la recherche de votre Barack, ou de votre Michelle, vous souhaitez rencontrer une personne qui partage votre ambition? votre vision? votre idéal? Découvrez la première application de rencontres pour personnes afropéennes et celles qui sont attachées à cette culture

Publiée par My Black Circle sur Samedi 8 février 2020

Disponible sur Apple Store et Google Play, elle deviendra votre nouvelle allié pour trouver votre moitié. Laissez-vous guider par son système de géolocalisation afin de trouver des personnes près de chez vous.

Pourquoi My Black Circle ?

Ce projet est né d’un besoin personnel. En effet, il ne manque pas d’applications ou de sites de rencontre sur le marché, mais aucune ne s’adresse directement aux personnes afrodescendantes.

Selon Nelly la fondatrice :

« Cette application est principalement dédiée à la communauté afropéenne. En effet, il existe une multitude d’applications de rencontre mais aucune n’est dédiée à cette communauté et il est extrêmement difficile de pouvoir se trouver, se découvrir et se rencontrer parmi les millions d’utilisateurs quand on recherche quelqu’un avec qui partager des valeurs similaires. C’est de ce besoin que My Black Circle est née, notre souhait est avant tout de faciliter les rencontres entre les personnes de la communauté afropéenne voulant faire perdurer leur héritage et leur culture. Cependant, l’application est bien entendu ouverte à tous, ce que nous voulons offrir à nos utilisateurs est l’amour et des rencontres de qualités. Nous voulons créer des histoires qui ont un sens et vous faire rencontrer la personne qui partagera votre vie et vos traditions. »

Panafricaniste dans l’âme, j’œuvre à mon humble niveau à réunir les membres de la grande famille africaine à travers le monde.

Articles : 642