EVÉNEMENT

Élection Miss Beauté de l’ombre: « Réveille la beauté qui se cache en toi »!

Pour sa première édition, le Comité de Miss Beauté de l’Ombre vous convie à un show exceptionnel le samedi 2 novembre au Théâtre Traversière à Paris‼️ La cérémonie se veut être un tremplin pour redonner leur confiance aux femmes. 12 candidates concourront donc tant pour leur beauté que pour leur humanisme et leur engagement.

« Réveille la beauté qui se cache en toi »

Le comité Miss Beauté de l’ombre

L’association Les Beautés de l’Ombre est une association qui a pour objectif d’aider les femmes à retrouver confiance en elles.

Pour des raisons diverses et variées, de nombreuses jeunes femmes souffrent d’un manque d’assurance. C’est le constat qu’a fait Juliette KOZAR, présidente de l’association Les Beautés de l’Ombre et du comité Miss Beauté de l’Ombre, lors de ses activités de coaching en défilé de mode et dans le cadre de son travail en tant que manager.

Afin de leur apporter les bagages nécessaires pour s’assumer et faire qu’elles aillent de l’avant, Juliette Kozar propose aux jeunes femmes des ateliers à thème :

  • Prise de parole en public (préparation d’examens ou entretien d’embauche)
  • Affirmation et acceptation de soi Défilé (maintien, posture…)

Dans le cadre de ses séances de coaching, l’association propose aux jeunes femmes désireuses d’aller plus loin dans l’acceptation de soi de participer au concours Miss Beauté de l’Ombre.

A travers ce concours de beauté, l’objectif de l’association est de permettre à ces candidates d’aller au bout de leur rêve en devenant la première Miss Beauté de l’Ombre!

Plus qu’un concours de beauté

MISS BEAUTÉ DE l’OMBRE n’est pas qu’un concours de beauté et d’image car objectif principal est d’aider les jeunes femmes à prendre confiance en elles.

L’élection aura lieu le 2 novembre 2019 à 19h30 dans l’enceinte du célèbre Théâtre Traversière, 15 bis rue Traversière, 75012 Paris. Elle réunira environ 300 invités dont de nombreuses personnalités.

Juliette Kozar a à cœur d’élire une Miss chaleureuse, humaine et engagée. Elle-même, élue Femme dynamique internationale de l’année 2019 par le Festival Awards Inc-2019 pour ses nombreuses actions auprès des femmes, Juliette Kozar souhaite que Miss Beauté de l’Ombre travaille en étroite collaboration avec différentes associations.

Durant son année de règne, Miss Beauté de l’Ombre se rendra dans les hôpitaux aux côtés de l’association Doc’ Dakar pour rendre visite aux enfants malades.

Réservez vos places dès maintenant 👇🏿

https://www.billetweb.fr/election-miss-beaute-de-lombre

Articles : 462