CULTURE

Le Marché Afro-Caribéen vous donne rendez-vous les 12 et 13 octobre!

Le Marché Afro-Caribéen d’automne se tiendra du 12 et 13 octobre prochains dans un très chic showroom du 3ème arrondissement de Paris.

Chaque année depuis 2017, le Marché Afro-Caribéen organise quatre événements: en mars, juin, octobre et décembre. L’objectif est de mettre en valeur la richesse de créations des talents de la Caraïbe, d’Afrique et de la diaspora.

Pour cette 9ème édition, l’automne sera coloré grâce aux différents créateurs qui seront présents dans les domaines variés:

  • MODE (vêtements, sacs, chaussures, accessoires) ,
  • BEAUTÉ (maquillage, soin visage et cheveux et corps) ,
  • EDITION (livres et jeux) ,
  • GASTRONOMIE (cuisine d’Afrique et des Antilles à déguster sur place ou à emporter).

Sur place, l’association partenaire Anacaona Paris qui vient en aide aux enfants d’Haïti, vous initiera à l’attaché de foulard !

Vous pourrez aussi participez aux ateliers thématiques, et assister à des défilés de mode !

Mais ce n’est pas tout, le Marché Afro-Caribéen vous réserve une surprise de taille : votre entrée vous fera peut-être gagner un shooting photo avec notre partenaire Divas Fabulous Studio !

Rendez-vous les 12 et 13 octobre pour vous faire plaisir en découvrant les richesses afro-caribéennes le temps d’un week-end.

Entrée visiteurs gratuite, ambiance et bonne humeur garanties !

Les entrepreneurs et créateurs qui souhaitent participer au Marché Afro-Caribéen d’octobre peuvent encore déposer leur candidature ICI.

Articles : 453