Brown Sugar Night #3

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art [version homme]

Lifestyle

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art [version homme]

Par Noella

Cet article vous a été proposé par la chaîne Nollywood Tv ! Retrouvez le meilleur du cinéma nollywoodien sur Nollywood Tv et rejoignez leur page facebook ici.
Si vous êtes un NOLLYW’addict, vous les connaissez FORCÉMENT ! Ils brillent par leur jeu d’acteur, mais aussi par leur look. Leçon de style Made In Nigéria..

Ils ont plusieurs grands succès cinématographiques à leur actif, ils sont connus pour être super riche, vilain bad boy ou encore éternel amoureux, mais au delà de ça ces Messieurs savent s’habiller. On vous l’avait déjà expliqué dans l’article NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art !, les couleurs que nous portons reflètent notre humeur, notre état d’esprit. C’est parti pour un style report spécial acteur nigérian.

Dorian façon Richard Mofe Damijo

Respect des ainés oblige, commençons par Mister RMD, Richard Mofe Damijo. Parlons peu : il sait se looké, surtout en noir dorian. La couleur ultime de l’élégance va à ravir à ce quinquagénaire. En smoking ou en mode décontracté avec un top col V, en total look ou en petites touches parsemées, le noir est LA valeur sûre qui convient à toutes les occasions

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art (version homme)

Richard Mofe Damijo

Ponceau façon Chris Okagbue

Ah le rouge ! Couleur de la passion, couleur du désir, couleur audacieuse, couleur de la luxure, une couleur qui veut se faire remarquer bref, le rouge est chaud lapin. Les signes ne trompent pas, Chris Okagbue est un séducteur : tête légèrement inclinée, bouche pincée en cul-de-poule, regard perçant (photo 1 et 3), buste bien droit et contours toujours soignés. Si vous vous reconnaissez un tant soit peu dans cette description, hommes comme femmes, sachez que vous êtes des « Mrs & Ms Okagbue » (« Mrs & Ms Smith » version africaine) et que le rouge est votre couleur.

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art (version homme)

Chris Okagbue

Zinzolin façon Blossom Chukwujekwu

Qui porte aussi bien le violet zinzolin que Blossom Chukwujekwu. Tel un début de saison printanière, passionné et calme, le violet est frais et pétillant. En tout cas il donne une très bonne mine – visez un peu le sourire enjoué et communicatif de ce jeune marié (photo 4), n’est-il pas trop mignon ? Blossom sache que tu as trouvé TA couleur : violet is the new black !

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art (version homme)

Blossom Chukwujekwu

Entre bleu roi et bleu saphir façon Frank Artus

À croire que le bleu est la couleur des mauvais garçons toujours énervés, rires. Pourtant quand on parle de bleu, on va penser directement au ciel, à la mer, quelque chose de paisible, de calme, de serein et bien non. Maintenant quand vous penserez « bleu » vous penserez aussi à Frank Artus. Il faut savoir (si ce n’est pas le cas) que cette couleur classique est considérée comme une couleur froide, contrairement à un rouge framboise, un orange vif ou un jaune citron. Pourtant le bleu reste très élégant et viril. Message à la gent masculine : un mariage, un baptême, une cérémonie officielle ? Optez pour un costume bleu marine ou bleu nuit, effet GA-RAN-TI !

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art (version homme)

Frank Artus

Albâtre façon Desmond Elliot

La couleur blanche représente la pureté, le calme, la sérénité, la fraîcheur, l’innocence, la paix, la lumière et aussi l’équilibre. Mais… ne venons-nous pas de décrire le charmant Desmond Elliot ? Sur lui, le blanc a la particularité d’être très élégant et de donner une note de fraîcheur. N.B : Messieurs, le blanc est parfait si vous voulez camoufler des courbes disgracieuses car comme le noir il élance la silhouette.

NOLLYWOOD : La mode en couleurs, tout un art (version homme)

Desmond Elliot

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !