Look du Jour Bonjour avec Skai et TJ de Rose Red Lipstick
Lifestyle

Par Noella 12 avril 2016
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Ces blogueuses qui manient avec habileté l’art et la manière de s’habiller… Cette fois-ci, ce sont des enfants qui vont vous donner une petite leçon de style.
Ils sont hauts comme trois pommes, mais pourtant Skai et son frère aîné TJ s’amusent des codes et des styles d’une façon déconcertante (merci Mama, merci Papa !). Qui sont-ils ? Mini blogueurs basés à New York, aux Etats-Unis, ils sont la douce progéniture de Dre, fondatrice du blog Rose Red Lipstick. Également styliste de mode enfantine, elle n’aurait pas pu trouver meilleurs mannequins que ses propres bouts de chou. Quand la mode devient une affaire de famille, ça donne des parents et leurs petits chérubins au top de la fashionitude !
Vous aimerez aussi notre DOSSIER : QUAND LES STARLETTES GRANDISSENT, LE RETOUR !
Une de nos tenues préférées : le beau temps pointe timidement le bout de son nez (en tout cas en France, les rayons de soleil peinent à faire grimper la température). On range lentement, mais sûrement, les gros manteau, les bottes fourrées et les grosses écharpes en mailles pour laisser place à des pièces plus légères, plus colorés et plus funky. Carreaux, imprimés africains (vous savez, ceux que les grandes marques qualifient de « motifs ethniques »… no comment…), jersey et couleurs printanières, les looks de la fratrie Skai et TJ annoncent une saison colorée et – on l’espère – chaude. On aime beaucoup l’association des vêtements.
C’est très frais, c’est stylé mais sans en faire trop et surtout c’est de leur âge. Certaines mamans ont souvent tendance à transformer leurs rejetons en « mini-eux ». Sur le coup oui c’est trop craquant, mais sachez que ce genre de comportements aura, à long terme, des répercussions néfastes sur l’enfant : enfant roi, difficultés à s’identifier dans la relation parents/enfants, refus de toutes formes de discipline, etc.
Mais revenons à notre sujet, alias la relève stylistique de Rose Red Lipstick et comment accessoiriser sa tenue. Pour TJ ça sera un bracelet, une montre et un petit panel (casquette). En version adulte ça peut aussi rendre super bien. Un look décontracté et urbain qui vogue sur le style Prince de Bel Air. Pour Skai, on mise tout sur les baskets de la marque aux trois bandes roses bonbon bien girly bien flashy. Trop « meugnon », rires.
En tout cas, cette mode version mini inspire pour des looks « père-fils » ou « mère-fille ».