Look du Jour Bonjour avec Soreya et Henri de Mes Yeux Sur Toi
Lifestyle

Par Noella 18 mars 2016
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Outre ces blogueuses qui manient avec habileté l’art et la manière de s’habiller, les couples aussi ont pris le pli de l’étalage de style sur les réseaux sociaux…Quand l’amour devient bankable ça donne le blog Mes Yeux Sur Toi.
Mes Yeux Sur Toi, pourquoi ?
Mais qui se cache donc derrière le myst-erieux M.Y.S.T ? Commençons par le commencement, M.Y.S.T, acronyme de « Mes yeux Sur Toi », est un concept de couple look (à prononcer en anglais, thank you), créé par deux amoureux, Soreya et Henri. Une jolie rencontre (lors d’une banale soirée, mais très intense – ouh la la, rires) qui a mené c’est deux-là à s’aimer à la vie à la mode et même au-delà. Cinéma, musique, bons plats, beaux vêtements et fashion trends, le couple « Hen-So » partage plusieurs centres d’intérêt. Points communs qu’ils ont su transformer en business, business qu’ils ont su agencer en blog, blog très inspirant – à leur image .
Vous aimerez aussi 20 choses que les couples envient aux célibataires ici !
Une de nos tenues préférées…
Une couleur, un vêtement, un détail, tout est bon chez le couple Hen-So pour faire matcher les tenues. Nous avons beaucoup aimé le look « rose grey ». Urbain (mais chic), mais pour l’un, féminin, frais et pétillant pour l’autre. Des couleurs qui s’accordent naturellement. C’est un « perfect » ! Il fait encore froid dehors, et même si calendrier-ement parlant c’est (soit-disant) bientôt le printemps, nous ne devons pas ranger tous nos gros pulls et manteaux fourrés. Soreya et Henri ont su apporter LA bonne touche de couleurs. Un vieux rose qui évoque une saison printanière – que nous espérons proche – avec ses fleurs des cerisiers et ses beaux couchers de soleil. De quoi égailler tout un look qui joue avec – presque – 50 nuances de grey, rires.