Brown Sugar Night #3

Yannick Noah a toujours la cote auprès des Français

Société

Yannick Noah a toujours la cote auprès des Français

Par Abou Cissé

L’ancien joueur de tennis français détient depuis lundi un nouveau statut décerné par le journal du Dimanche chaque année.

Sportif préféré des Français en 2015

Le numéro 1 c’est Yannick Noah. Chaque année, le journal du Dimanche dévoile son classement du top 50 des personnalités préférées des Français. Pour l’édition 2015, le nouveau capitaine de l’équipe de France de tennis Yannick Noah a été classé 32e personnalité préférée des Français. Une place anodine mais qui le permet d’être le sportif préféré des Français en 2015. Il devance le pilote Sébastien Loeb (33e) qui dispute actuellement le Dakar 2016 et le footballeur Zinédine Zidane (46e) , récemment nommé entraîneur du Real Madrid. Après sa carrière professionnelle, couronné d’un Grand Chelem à Roland-Garros en 1983, il a été chanteur avec plusieurs albums à son actif qui ont plu aux Français.

Un retour dans le monde du tennis en 2016

En mars prochain, Yannick Noah effectuera ses grands débuts en tant que capitaine de l’équipe de France de tennis à l’occasion du premier tour de la coupe Davis face au Canada en Guadeloupe. Rappelons que ça sera une première pour les Bleus de jouer aux Antilles. Un projet qui a été organisé par l’auteur du hit Saga Africa en 1991. Afin d’avoir une chance de conserver ce statut donné par le JDD, l’homme de 55 ans devra réussir à remporter une nouvelle fois cette compétition avec la génération des 4 mousquetaires dans laquelle on retrouve notamment Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga. Car cette année 2016 est très riche d’événements sportifs avec les JO 2016 à Rio et surtout l’Euro 2016 en France.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !