L’excellence Noire – Kouokam KAMTCHUENG

Tennis : le beau geste de Jo-Wilfried Tsonga à l’Open d’Australie 2016

Société

Tennis : le beau geste de Jo-Wilfried Tsonga à l’Open d’Australie 2016

Par Abou Cissé

Le joueur de tennis français est en lice dans le premier grand chelem de la saison de tennis 2016, l’Open d’Australie. A l’occasion de son deuxième tour, il a été l’auteur d’un fait qui a été apprécié par les spectateurs.

La classe de Jo-Wilfried Tsonga. Le 10ème joueur mondial a disputé ce mercredi son deuxième tour à l’Open d’Australie 2016 contre l’Australien Omar Jasika. Le natif du Mans a dominé son adversaire issu des qualifications en trois sets (7-5, 6-1, 6-4). Il affrontera lors du troisième tour un compatriote Pierre-Hugues Herbert. A noter qu’en 2008, l’homme de 30 ans avait atteint la finale de ce tournoi. Espérons qu’il réédite cet exploit cette année avec la victoire au bout.

Durant son match du deuxième tour de l’Open d’Australie 2016, face à l’Australien Omar Jasika classé 310ème, Jo-Wilfried Tsonga s’est occupé d’une ramasseuse de balles. Cette dernière a reçu une balle dans le nez. Sous les applaudissements des spectateurs, le Français a pris de ses nouvelles sur son état de santé. Puis il l’a raccompagné aux vestiaires à voir ci-dessous.

Jo-Wilfried Tsonga, le gentleman

https://www.youtube.com/watch?v=FOFtpaKYlMI

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !