Samuel Eto’o rompt le silence sur un projet par un communiqué
Société

Par Abou Cissé 3 août 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Le footballeur camerounais de 34 ans s’est exprimé sur son compte Facebook par rapport à une révélation depuis plusieurs semaines d’un projet dont il a été notifié.
Pas de création de chaîne sportive au Cameroun
Samuel Eto’o met les points sur les i. L’ancien buteur de la sélection camerounaise a publié vendredi sur son compte Facebook un démenti concernant la création d’un nouvelle chaîne de télévision sportive au Cameroun avec comme dirigeante « une certaine Yolande Bodiang » comme il a indiqué dans sa déclaration écrite. Le nouveau joueur d’Antalyaspor a tout réfuté dans une lettre adressée à tous les médias qui l’a publié vendredi sur son mur Facebook.
La démenti de Samuel Eto’o
Sa dernière initiative: « Yellow Whistle Blower FC »
Le 19 juin dernier, l’ancien capitaine des Lions Indomptables était présent à Paris lors d’une soirée de l’agence d’événementiel Black Fahrenheit pour la présentation et le lancement de son dernier projet « Yellow Whistle Blower FC ». L’objectif de cette fondation est de collecter des fonds qui seront distribués aux ONG qui viennent en aide aux personnes déplacées dans le nord du Cameroun en raison de la menace de la secte islamiste Boko Haram. Ce dernier a d’ailleurs tout récemment commis de nouveaux attentats au pays plus exactement à Maroua.