L’excellence Noire – Kouokam KAMTCHUENG

Découverte : Les jumeaux qui révolutionnent les mondes de la mode et de la musique

Lifestyle

Découverte : Les jumeaux qui révolutionnent les mondes de la mode et de la musique

Par Steffi Mateta

Ils font le buzz sur tous les réseaux sociaux. De Facebook en passant par Instagram, vous en avez forcément entendu parler. Véritables Hommes et femmes d’affaires, leur ambition est de révolutionner les mondes de la mode et de la musique.

 

Les jumeaux ont depuis toujours intrigué par leur complémentarité et leur ressemblance. Ce lien qui les unit et que personne ne peut comprendre est une force. Ces jumeaux que nous allons vous présenter ont su l’exploiter pour devenir aujourd’hui des références au niveau international en terme de style, créativité, de personnalité et dans bien d’autres domaines.

 

Découverte…

Laurent et Larry Bourgeois

Les twins

 

On les a découverts grâce à l’émission Incroyables Talents (une émission qu’ils n’ont d’ailleurs pas gagné). Aujourd’hui, ils sont devenus des stars internationales de la danse. Originaires du Val d’Oise, aujourd’hui, ils sont partout, que ce soit lors de battles en Côte d’Ivoire ou au côté de Beyoncé durant sa tournée ! Leur créativité et leur complicité ont fait d’eux des stars. Aujourd’hui, ils préparent la sortie de leur premier album de Rap. Des noms comme Timbaland seraient à l’origine de leur future album.

 

Cipriana et Takenya Quann

urban-bushbabes

 

crédit photo : urbanbushbabes

TK est musicienne. Cipriana est la co-fondatrice du blog Urbanbushbabes dans laquelle elle célèbre, entre autre, la beauté du cheveu naturel (oui oui ce sont bien leurs cheveux, elles ne portent pas de rajouts !!! ). Nées à Baltimore aux Etats-Unis, elles sont les jumelles les plus en vogue de la blogosphère. Leur style a  réussi à retenir l’attention de beaucoup de marques. H&M, Asos, MAC cosmétiques… les ont déjà réclamé. Elle sont également parues dans de grands magazine comme étant des inspirations stylistiques. Le nom de ces magazines? Glamour, Elle, Marie Claire, Huffington Post ou encore Vogue !!!

 

Coco et Breezy : Les soeurs Dotson

Coco-and-Breezy

 

crédit photo : coco and breezy

De leurs vrais noms, Corianna et Brianna, les deux soeurs jumelles d’origine Américaine, sont les créatrices de leur propre marque de lunettes de soleil. Elles ont lancé leur marque à l’âge de 17 ans seulement. Aujourd’hui, leurs lunettes sont portées par des personnalités comme Rihanna, Lady Gaga ou par Beyoncé elle-même. Elles sont non seulement des femmes d’affaires, mais elles sont aussi un objet attrayant pour le monde. Leur style rock, punk leur a permis de collaborer avec plusieurs grandes marques.

 

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !