Trappes : Omar Sy et La Fouine soutiennent la famille de Moussa
Société

Par Sébastien Badibanga 4 mai 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
L’acteur Omar Sy et le rappeur La Fouine, tous deux originaires de Trappes, dans les Yvelines (78), ont adressé un message de soutien à la famille du jeune adolescent Moussa, 14 ans, tué par balles vendredi.
Avalanche de soutiens. Les internautes se mobilisent pour apporter leur soutien à la famille de Moussa, jeune adolescent de 14 ans, tué par balles vendredi à Trappes, commune située dans le département des Yvelines (78).
« Les causes de la mort de l’adolescent, inconnu des services de police, sont encore floues. Il semble qu’il ait été la victime innocente d’une guerre des bandes selon le parquet », indique LeParisien.fr.
Mes prières vont à Moussa, 14 ans, victime d’une balle perdue, et mes pensées a sa famille, ses proches. Paix à son âme et paix à Trappes !
— Omar SY (@OmarSy) 1 Mai 2015
« Les grands frères » de Trappes touchés
Aussi, l’acteur Omar Sy et le rappeur La Fouine, tous deux nés dans cette ville de la banlieue parisienne, ont publié des messages d’empathie via Twitter et Instagram. Peu après l’annonce de la mort du garçon, l’acteur Césarisé pour son rôle dans le film « Intouchables » publie sur twitter ce message : « Mes prières vont à Moussa, 14 ans, victime d’une balle perdue, et mes pensées à sa famille, ses proches. » Et d’ajouter : « Paix à son âme et paix à Trappes. »
La mort de ce petit frère de 14 ans me touche profondément. C’est avec une immense tristesse que je… https://t.co/IA1DH79GAc — lafouine (@lafouine78) 2 Mai 2015
De son côté, le rappeur La Fouine a également été affecté par le décès du jeune. « La mort de ce petit frère de 14 ans me touche profondément. C’est avec une immense tristesse que je présente mes condoléances à toute sa famille », a-t-il affirmé sur Instagram en publiant une photo de lui lorsqu’il avait le même âge que l’adolescent tué par balles.