Tennis : Gaël Monfils, le Gwada-Madinina a fait le show à Roland-Garros pour son entrée
Société

Par Abou Cissé 26 mai 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Pour ses débuts dans le tournoi de Roland-Garros 2015, le tennisman français Gaël Monfils s’est imposé lundi en quatre sets (6-2, 6-7, 6-1, 7-5) face à son compatriote Edouard Roger-Vasselin dans le cours Suzanne-Lenglen. Durant cette rencontre franco-française, le joueur de 28 ans a animé la partie sur deux situations.
La Monf s’est recoiffé pendant un point
Gaël Monfils un habitué de gestes sortis de l’ordinaire. Pour son entrée en lice dans les internationaux de France, le joueur d’outre-mer a encore une fois épaté les spectateurs après Monte-Carlo c’est à Roland-Garros. Lors du premier set de la partie, il avait chambré son collègue de jeu de carroteur sur un point qui avait touché la ligne ce qui amusa le public. Au deuxième set lors d’un échange, il a trouvé le temps de se recoiffer avant de jouer une volée. Puis après cette nouvelle fantaisie de la part de Slider Man, il conclut le point avec un passing en revers au grand dam de son adversaire.
Vidéo : le nouveau coup de génie de Monfils
http://dai.ly/x2rfqz8
Monfils s’est énervé en créole
A force d’amuser la galerie sur ces différentes actions, Gaël Monfils a perdu sa rigueur, sa concentration et donc un set. Agacé par le réveil de son compatriote et ami qui lui a pris le deuxième set et qui s’est accroché dans le quatrième. Le joueur d’outre-mer s’est plaint en créole auprès de son staff de sa résistance en le chambrant au passage.
Vidéo: le créole pour mieux gérer sa frustration
http://dai.ly/x2rfln4