Frais de livraison gratuit

Tennis : Gaël Monfils, le Gwada-Madinina a fait le show à Roland-Garros pour son entrée

Société

Tennis : Gaël Monfils, le Gwada-Madinina a fait le show à Roland-Garros pour son entrée

Par Abou Cissé

Pour ses débuts dans le tournoi de Roland-Garros 2015, le tennisman français Gaël Monfils s’est imposé lundi en quatre sets (6-2, 6-7, 6-1, 7-5) face à son compatriote Edouard Roger-Vasselin dans le cours Suzanne-Lenglen. Durant cette rencontre franco-française, le joueur de 28 ans a animé la partie sur deux situations.

La Monf s’est recoiffé pendant un point

Gaël Monfils un habitué de gestes sortis de l’ordinaire. Pour son entrée en lice dans les internationaux de France, le joueur d’outre-mer a encore une fois épaté les spectateurs après Monte-Carlo c’est à Roland-Garros. Lors du premier set de la partie, il avait chambré son collègue de jeu de carroteur sur un point qui avait touché la ligne ce qui amusa le public. Au deuxième set lors d’un échange, il a trouvé le temps de se recoiffer avant de jouer une volée. Puis après cette nouvelle fantaisie de la part de Slider Man, il conclut le point avec un passing en revers au grand dam de son adversaire.

Vidéo : le nouveau coup de génie de Monfils

http://dai.ly/x2rfqz8

Monfils s’est énervé en créole

A force d’amuser la galerie sur ces différentes actions, Gaël Monfils a perdu sa rigueur, sa concentration et donc un set. Agacé par le réveil de son compatriote et ami qui lui a pris le deuxième set et qui s’est accroché dans le quatrième. Le joueur d’outre-mer s’est plaint en créole auprès de son staff de sa résistance en le chambrant au passage.

Vidéo: le créole pour mieux gérer sa frustration

http://dai.ly/x2rfln4

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !