Brown Sugar Night #3

L’état de santé de Mumia Abu Jamal se serait amélioré

Société

L’état de santé de Mumia Abu Jamal se serait amélioré

Par Sandro CAPO CHICHI

La santé du célèbre prisonnier afro-américain semblerait s’être améliorée après sa nouvelle hospitalisation d’il y a une semaine.

Souffrant depuis plusieurs mois de problèmes d’eczéma et victime de chocs diabétiques en mars dernier, Mumia Abu Jamal a été transféré le 12 mai dernier dans un Centre Médical à Danville en Pennsylvanie. D’abord interdit de visite, il a pu grâce à la pression de ses supporteurs obtenir la visite de son épouse durant 15 minutes.

Ci-joint est la traduction par NOFI de la mise à jour de la situation de Mumia Abu Jamal le 19 mai 2015 par Suzanne Ross de la Free Mumia Coalition de New York.

La femme de Mumia a parlé avec lui pendant 15 minutes hier matin (le 18 mai). Il lui a semblé en meilleure santé, se sent mieux, sent que son problème de peau s’améliore. Il a eu de nombreux tests lors de ces dix derniers jours d’hospitalisation. cet hôpital a davantage de spécialistes et d’équipement que le précédent. C’est bien sûr un grand soulagement, mais il n’y a pas de quoi jubiler ni d’abandonner le combat. Mumia n’a toujours pas vu sa femme (sic) ou ‘autres membres de sa famille, n’a toujours pas parlé à ses avocats et ses dossiers d’hôpital et son traitement n’ont toujours pas été soumis à un médecin indépendant (…). Longue vie à Mumia et à tous nos combattants de la liberté sujets de telles injustices, d’attaques et de cruauté!

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !