Les Looks du MET GALA 2015: Les TOPS et les FLOPS
Lifestyle

Par Steffi Mateta 5 mai 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Le lundi 4 mai à New York avait lieu le traditionnel gala organisé par l’un des plus grands musées au monde « the Metropolitan Museum of art ». La soirée a pour but de récolter des fonds pour the Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute. Mais elle a surtout pour but de permettre aux people de se montrer sur leur 31. Le thème de cette année était « la Chine à travers le miroir ». Voici quelques interprétations de ce thème par certaines célébrités.
Les TOPS :
Beyoncé
Il faut l’avouer, encore une fois Beyoncé a fait du Queen Bee ! La star s’est présentée sur le tapis rouge aux côtés de son mari Jay Z, dans une robe transparente et moulante qui laissait paraître son physique tonique et bien proportionné. La star est arrivée en retard et a scotché tout le monde en paraissant nue sous cette robe. Même si on est pas très fan de la couette haute qui lui donne un visage un peu sévère on aime la prise de risque.
Cassie et Sean Combs
Le couple aime la provocation sur les réseaux sociaux. Mais pour la soirée du MET, ils ont su rester classe et sensuel. Cassie a porté une robe blanche fluide avec des détails brodés sur les côtés.
Naomi Campbell aux côtés du producteur d’Empire, Lee Daniels
La transparence encore une fois mise à l’honneur. Le top modèle et co-star de la série Empire est resplendissante dans cette longue robe verte qui allonge sa silhouette.
Les FLOPS :
Zendaya
Zendaya est apparue sur le tapis rouge dans une robe courte avec une traîne originale. Le look aurait pu être extra si la robe ne l’affinait pas autant. On aurait envie de lui donner une assiette de frites tellement elle paraît toute menue dans cette robe imposante. On n’est pas non plus fan des motifs soleil sur la traîne. Tenue à revoir !
Kerry Washington
La star de Scandal n’a pas fait honneur à son personnage Oliva Pope. Peut-être que Kerry a voulu complètement sortir de l’univers Scandal et montrer qu’elle pouvait porter de la couleur et des tenues autres que moulantes. Oui, sauf que le mélange rose bonbon et vert, on n’est pas d’accord ! La robe l’a grossit et on croirait qu’elle a pris un rideau pour faire la traîne.
Solange Knowles
À force de vouloir se distinguer de sa sœur, Solange fait tout et n’importe quoi. Parfois, la star est critiquée pour rien, mais là, il faut le dire qu’elle donne le bâton pour se faire battre.
L’inclassable :
Rihanna
On ne sait pas si c’est un flop ou un top. Rihanna a trouvé une robe sur internet faite main. 50000 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser cette robe. Les internautes se sont moqués en disant qu’elle était vêtue d’une omelette. Pourtant, on aime quand même la fourrure et la couleur lui va au teint.
Elles étaient aussi présentes :
Zoe Kravitz
Gabrielle Union
Taraji P. Henson
Alicia Keys