Tugabane, le forfait Airtel à partager
Société

Par SK 22 avril 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
La filiale ougandaise de Airtel a mis sur le marché son nouveau forfait amélioré ce lundi. Tugabane est le service mobile qui va permettre aux ougandais de profiter de la data depuis leurs téléphones portables.
« Partageons ». C’est ce que signifie Tugabane dans l’une des langues locales ougandaises. C’est le service mobile équipé d’internet lancé par Airtel ce lundi. Un forfait à partager justement, avec quatre personnes de votre choix. Une personne souscrit et peut faire profiter ses proches de sa connexion data, par un système équivalant à celui du Wi-fi, et où que l’utilisateur se trouve dan le pays.
Une opération qui participe au développement du réseau internet en Ouganda et qui prétend modifier les habitudes de consommation des usagers quand à l’outil web. En effet, l’activation du service Tugabane est gratuite, et comme c’est le cas en Europe, le forfait est à renouveler périodiquement.
Cependant, c’est aussi une belle opération commerciale que réalise Airtel en proposant un service moderne et utile à moindre coût. Ainsi, même les citoyens le plus modestes pourront accéder à la data depuis leur mobile. Des conditions tarifaires qui vont entraîner la souscription massive et rallier davantage de consommateurs, ce qui va considérablement augmenter les bénéfices de l’enseigne indienne.