Trilogie Kemi Seba

Kanye West : un concert en Arménie, un baptême à Jérusalem et un séjour à Paris

Société

Kanye West : un concert en Arménie, un baptême à Jérusalem et un séjour à Paris

Par Sébastien Badibanga

Kanye West a profité du voyage de la famille Kardashian en Arménie pour donner un concert qui a marqué les esprits de ses fans qui l’ont même rejoins dans l’eau. Le rappeur américain et son épouse Kim ont débarqué mardi à Paris pour honorer un rendez-vous professionnel.

Kanye West et Kim Kardashian à Paris. Son épouse doit présenter ce mercredi sa gamme de produits capillaires dans une célèbre enseigne de parfurmerie et cosmétiques située sur les Champs-Elysées. North West, leur fille qui aura bientôt deux ans, fait partie du voyage.

Concert gratuit en Arménie

Yeezy a profité du voyage de la famille Kardashian en Arménie pour donner un concert gratuit. En effet, Kim Kardashian, sa mère Kris Jenner, et ses deux cousines ont passé plusieurs jours dans le pays afin de renouer avec leurs racines ; rappelons que le père (décédé) de la star américaine était d’origine arménienne.

L’occasion pour le propriétaire du label « G.O.O.D Music » de monter sur scène. Il a livré une performance exceptionnelle qui a ravi ses fans qui l’ont rejoins dans l’eau. Explication : « Finalement, Kanye West est un homme comme les autres. Et oui… grosse déception pour les fans les plus fervents de Kanye, lui aussi quand il marche sur l’eau… il coule », rapporte le site de la radio spécialisée en rap Generations.

Après ce court séjour, mémorable, le fameux couple a fait une halte à Jérusalem pour baptiser leur fille North West.

Concert surprise à Paris ?

Début mars, durant la Fashion Week de Paris, Kanye West avait donné plusieurs concerts inopinés à la Fondation Louis Vuitton. L’artiste avait alors interprété le titre « All day », le tout premier extrait de son nouvel album en préparation dont la sortie est prévue pour cette année 2015.

S’il n’a pas réussi à imiter le Christ, le rappeur américain peut toujours improviser un concert surprise…