Malkia - Le réveil du Ka

KENDRICK LAMAR DEVOILE SON ALBUM UNE SEMAINE EN AVANCE

Culture

KENDRICK LAMAR DEVOILE SON ALBUM UNE SEMAINE EN AVANCE

Par marina wilson

Ce n’est plus le 23 Mars mais plutôt le 16 Mars dernier qu’est sorti l’album de Kendrick Lamar , prenant tout le monde par surprise.

En effet, c’est une véritable déferlante musicale qu’ont subi les internets hier lorsque le rappeur californien a sorti son album ,soit une semaine avant la date prévue. Celui que beaucoup désignent comme un porte étendard du renouveau du rap US a ainsi offert à son public le privilège de découvrir ses nouvelles créations. To Pimp A Butterfly s’inspire de tout ce qui la richesse de la black culture en empruntant à la Blaxploitation , au Funk, au jazz et même au spoken word.

Kendrick-Lamar-To-Pimp-a-Butterfly

Le résultat donne un ensemble que certains qualifieront d’ode au Black Empowerement tant la pochette de l’album ou même encore les récentes déclarations du rappeur laissent entendre qu’il veut influencer de manière positive les jeunes qui l’écoutent. Nous vous laissons écouter cet album ci-dessous.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !