Black Panther : Wakanda Forever au cinema

Kanye West met le feu à la Fondation Louis Vuitton

Culture

Kanye West met le feu à la Fondation Louis Vuitton

Par Sébastien Badibanga 9 mars 2015

Le rappeur américain, en vogue, a donné un concert surprise à la Fondation Louis Vuitton, samedi et dimanche. L’occasion pour l’artiste d’interpréter son tout dernier single “All day”, extrait de son nouvel album en préparation dont la sortie est prévue pour 2015.

A Paris pour assister à la Fashion week, le rappeur américain Kanye West et son épouse la non moins célèbre Kim Kardashian ont été repérés ce week-end à la Fondation d’art contemporain Louis Vuitton située dans le Bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement de Paris.

Du beau monde – Bernard Arnault, Xavier Niel, Steve McQueen ou encore Woodkid- venu écouter les morceaux les plus classiques de la star du rap game : Flashing Lights, I got a woman et, bien évidemment, son dernier titre et déjà fameux All Day.

Et ce n’est pas le prix d’entrée (100 euros la place) à l’auditorium qui allait repousser les fans de la première heure. Salle pleine à craquer, la performance de “Yeezy” a été saluée même par les observateurs les plus récalcitrants.

Sur scène, “cet homme-là a une présence animale à la Brando qui dépasse l’entendement. Quand il danse et chante de tout son coffre, on fait à la fois du stepping, de la chorale, de la boîte de nuit, du pur sexe et du gospel”, décrit le journaliste du Figaro.fr. “Comme le tigre de la jungle, Kanye rugit et fait vibrer les premiers rangs avec Flashing Lights, emporte la foule avec Gold Digger, l’air inventé avec Jamie Foxx à la manière de Ray Charles et de son légendaire I got a woman”, s’extasie-t-il.

Récemment, le propriétaire du label “Good music” a fait sensation avec sa marque de sport wear  Adidas Yeezy Boost 750.

Après ces deux concerts surprise tenus à la Fondation Louis Vuitton, samedi 7 et dimanche 8 mars, le rappeur aux 21 Grammys (l’équivalent des Victoires de la musique française) en prévoit deux autres dans la capitale.

https://www.youtube.com/watch?v=sejyQ2nug0E