La NHA fête ses 10 ans

Avec “I BET”, Ciara signe un retour ultra sexy !

Culture

Avec “I BET”, Ciara signe un retour ultra sexy !

Par Sébastien Badibanga 12 mars 2015

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

La “Princesse Ci-Ci” is back. Mercredi, la chanteuse Ciara a publié le clip de son dernier single “I BET”, extrait de son nouvel album “Jackie” dont la sortie est prévue en mai prochain. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo est ultra… hot !

“I BET”. C’est le dernier single de la chanteuse américaine Ciara. Après avoir aimé le titre, vous adorerez peut-être le cilp. En tout cas, il y a de quoi se rincer l’oeil. En effet, la “Princesse Ci-Ci” n’hésite pas à donner de sa personne, dans cette vidéo réalisée par Hanah Lux Davis et publiée mercredi, en dévoilant ses attributs les plus hot.

“Que ce soit en tenue de ballerine, avec un body blanc ou topless, la jeune maman est toujours aussi sexy”, décrit le site Musiquejeuxactu.com. Belle comme jamais, la jeune maman apparaît irrésistible avec ses formes rectilignes.

En d’autres termes, Ciara cherche à rendre jaloux un homme. Effectivement, la star revient sur sa séparation douloureuse avec le rappeur Futur, l’année dernière et huit mois après seulement la naissance de leur petit garçon. En cause, la supposée infidélité répétée de l’artiste.

Sur le plan artistique, rien à dire : sa voix est toujours aussi sensuelle. Seul bémol majeur, cette chanson n’apporte rien de nouveau et l’histoire est aussi banale.

Une chose est sûre : au vu de sa beauté, la créature finira par trouver un prince charmant à même de rendre envieux le père de son enfant.