Le Bouquet Africain de Thema

Scandale : la fille de Kanye West et Kim Kardashian porte un gilet pare-balles !

Société

Scandale : la fille de Kanye West et Kim Kardashian porte un gilet pare-balles !

Par Sébastien Badibanga

Décidément, le couple star n’en finit pas avec les scandales. Le dernier en date : la photo de North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian, portant un gilet pare-balles. Une image qui révolte les fans du rappeur de Chicago et de la vedette des télés-réalité. 

Kim Kardashian et Kanye West ont pour habitute de défrayer la chronique. Cette fois-ci, l’objet du délit c’est la photo de leur fille North West posant avec un gilet par-balles. Une image que l’épouse du rappeur américain s’est empressée de publier sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans du couple célèbre n’ont pas été retournés. Au contraire, ils sont révoltés par cette capture d’une enfant d’un an et demi.

twitter

 

La photo qui gâche tout ?

« Kanye West s’était fait plutôt discret ces derniers temps, sûrement pour finaliser tous ses projets. Le rappeur est enfin de retour et comme à son habitude il fait parler de lui », constate Generations.fr. Effectivement, Yeezy aime se montrer voire frimer.

Récemment, le rappeur de Chicago a fait la Une de plusieurs journaux américains pour plusieurs raisons. D’abord, parce qu’il a sorti une collection de sport wear : « Adidas Yeezy Boost 750 ». Des vêtements qu’il a présentés à la Fashion Week de New-York (Etat de New-York, Etats-Unis) qui s’est déroulée la semaine dernière.

Rappelons que le mari de la plus connue des Kardashian avait déjà fait sensation aux Grammys, en montant sur le podium pour retirer le prix du meilleur album de l’année à Beck pour son très remarqué Morning Phase. « Très ami avec Beyoncé, le rappeur a mal supporté que Beck passe devant Queen B », souligne Gala. « Il n’est pas un vrai artiste », avait même lâché Kanye West.

En ce moment, tout roule donc pour le couple. D’autant plus que  Kanye a dévoilé le premier single de son prochain album dont la sortie est prévue pour 2015.

Il ne manquait plus que cette publication par Kim Kardashian de la photo de North West portant un gilet pare-balles pour gâcher la fête. Une image qui fait les choux gras des internautes qui s’en donnent à coeur joie pour tancer celle par qui le scandale est arrivé.

Qui sait ? Peut-être que les services sociaux américains se saisiront de cette nouvelle affaire. N’oublions pas que la star des télés-réalité avait fait un faux pas, en octobre dernier à Paris, en oubliant sa fille à l’hôtel. Une information démentie par la femme de Kanye West. Toutefois, question : peut-on parler de maltraitance ?

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !