Malkia - Le réveil du Ka

LES OSCARS 2015 : LES MEILLEURS LOOKS

Lifestyle

LES OSCARS 2015 : LES MEILLEURS LOOKS

Par Noella

Cette nuit se déroulait la 87 e prestigieuse Cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Los Angeles. Entre belles récompenses et photo call inédit, faisons un retour sur les plus beaux « outfit of the night » qui ont enflammé le tapis rouge.

Robes de princesse brodée main, costumes griffés, amour, gloire & beauté, les Oscars est un événement annuel très attendu des stars et autres célébrités du cinéma. Cérémonie à ne surtout pas louper ! Pour cet article, nous avons fait un tour coté red carpet et plus précisément côté look. Le tapis rouge a très prisé par les tons ocre/ivoire/blush/beige, couleurs qui ressortent superbement bien sur un teint ébène à l’image d’une Zendaya, chanteuse pop et actrice de Disney, d’une Eniko Parrish, tendre fiancée de Kevin Hart ou encore d’une sublime Viola Davis actrice de la série à succès How to Get Away with Murder resplendit dans sa robe de Ball couleur taupe. Des personnalités comme Oprah Winfrey, productrice du film Selma et Zoe Saldana des Gardiens de la Galaxy, ne sont en pas en reste. Elles sont magnifiques dans leurs robes drapées – et encore le mot est faible.

NOFI OSCARS 2015-1

On continue dans la catégorie « Cendrillon version noire aux robes perlées/brodées/à sequins ». En all-over ou juste en détail, les belles Lupita Nyong’o, Kerry Washington et sa robe péplum, Chrissy TeigenCarmen Ejogo, Robin Roberts, la talentueuse Octavia Spencer et la réalisatrice Ava Duvernay qui ont su porter dignement ces chefs-d’oeuvre stylistiques nécessitant des heures et des heures de travail. Mention spéciale à Madame Legend !

NOFI OSCARS 2015-2

Vous aimerez aussi LE MEILLEUR ET LE PIRE DES GRAMMY AWARDS 2015 ici !

NOFI OSCARS 2015-3

Passons à celles qui ont osé la couleur de façon complètement décomplexée. Chic et printanière, c’est telles des fleurs fraîches du jardin que ces starlettes ont décidé d’égailler – et même de secouer – le tapis rouge. Pour Solange Knwoles ce sera un top cape en crêpe et son pantalon assorti orange sanguine. Très bon choix, mais petit bémol sur le col du haut pas vraiment flatteur. Quick, un p’tit coup de ciseau et là Madame Ferguson serait parfaite ! Le modèle afro-américain Roshumba Williams optera pour une robe passionnée à la croisée entre le rouge cerise et le rouge carmin. À 46 ans, Roshumba a une silhouette de rêve. Du jaune œuf au jaune canaris, nulle couleur n’est plus joyeuse et fêtarde que le jaune. Couleur du soleil, chaleureuse,stimulante et royale (c’était la couleur de l’Empereur de Chine), on dit du jaune qu’il est le parfait compagnon des teintes marron/chocolat/noir. Parfait pour décupler les beautés évidentes de Jennifer Hudson et Shaun Robinson : un dosage idyllique évoquant la saison estivale.

NOFI OSCARS 2015-4

Devant un tel palmarès, ces Messieurs ont voulu être à la hauteur de ces dames. Smokings, nœuds pap’ ou cravates, montres de luxe (bien apparentes), escarpins cirées et barbes bien tondues, la gent masculine n’a rien à envier aux reines de la Cérémonie. Mention spéciale pour le duo père/fille Idris et Isan. Sachez Monsieur Elba que la paternité vous va très bien au teint.

NOFI OSCARS 2015-6

NOFI OSCARS 2015-5

Déception de la soirée avec William James Adams, Jr alias Will I Am. Ce DJ, musicien, auteur-compositeur, rappeur, chanteur, producteur, acteur et fashionista ne nous a pas du tout emballé avec son look de tout les jours. Pas très apprêté le Will pour les Oscars. C’est assez classe, urbain et moderne à l’image de l’artiste, mais pas sûr que ça convienne pour une telle célébration. Après tout, on est pas au Mac Donald en mode « venez comme vous êtes« , rires, mais la tenue a tout de même son petit effet.

will-i-am

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !