Kanye West x ADIDAS : une collection très près du corps
Lifestyle

Par Noella 13 février 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Kanye West a tenu son troisième défilé – une collaboration très attendu avec ADIDAS ORIGINALS – à New York. Après APC et Louis Vuitton, Yeezus se frotte à la marque aux trois bandes.
YEEZUS sur le podium.
Une collection automnale qui inclut des leggings et des justaucorps et des combinaisons seconde peau, des sous-vêtements et gilets parre-balles déclinés en une gamme de prêt à porter. Kanye West insuffle sa touche urban wear avec des pièces emblématiques comme des bombers brodés, des chandails effet « SDF de luxe », des pièces plus basiques comme des sweats, des looks aux inspirations militaires avec une palette de couleurs allant du vert camouflage, noir et gris, nude et rouille.
>>> Regardez la vidéo ADIDAS ORIGINALS x Kanye West | YEEZY SEASON 1 ! Alors les Nofistes qu’en pensez-vous ? <<<
Sur les pas de personnalités à la hauteur d’un Pharrell Williams ou d’une Rita Ora, le rappeur a proposé des pièces diversifiées. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, cette collaboration marque un tournant dans la carrière mode ce talentueux mégalo – depuis le temps qu’il était en quête de reconnaissance, cette soirée était le Saint Graal. Il en a profité pour présenter des modèles de ses sneakers Yeezy Boost Low.
Un premier rang de premier choix.
C’est ce qu’on appelle « sortir le grand jeu » en faisant se déplacer quelques connaissances de son répertoire : P-Diddy, Queen Bey et son mari Jay-Z, la princesse des Barbades Rihanna, Cassie, la papesse de la mode Anna Wintour (bon coup de pub’ pour Kanye) avec évidemment le soutien sans faille de sa belle famille, son épouse Kim Kardashian et leur fille, un peu trop agitée, North.