DOSSIER : QUAND LES STARLETTES GRANDISSENT
Société

Par Noella 19 février 2015
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Certains ont changé (complètement), d’autres ABSOLUMENT pas… On a trouvé marrant de comparer les stars, petits puis grands. On aurait pu faire cet « album photo » avec tellement de stars, mais nous nous sommes contentés de ces quelques visages familiers pour commencer.
Ils ont marqué notre enfance dans des séries TV emblématiques comme Phénomène Raven ou Tout le mode déteste Chris, ils ont marqué nos esprits avec leurs déclarations parfois très farfelus, ils ont un talent indéniable, ils sont stars et enfants stars, ils ont fait l’encre dans les magazines de presse people, bref on les connait tous. Pour certains, le passage à l’âge adulte leur a très bien réussi, voyez vous même en image.
La petite Willow, pardon, la GRANDE Willow Smith n’a pas changé d’un pouce. Allure fine et élancée, personnage énigmatique, des yeux a en faire craquer plus d’un, cette star de l’industrie musicale et digne héritière du clan Pinkett-Smith est magnifique.
Qui n’a pas eu pitié de ce pauvre Chris détesté par tout son quartier ? Tyler James Williams avait un charme indéniable petit, charme qui ne l’a pas quitté en grandissant. Ah si, il a prit quelques poils au menton.
« Ouais c’est moi !« , le phrase finale de la série Phénomène Raven que l’on connait tous sur le bout des doigts. De son nom complet Raven-Symoné Christina Pearman, la belle a un sacré curriculum vitae : chanteuse, actrice, danseuse, productrice, modèle. Ces goûts vestimentaires, stylistiques et sexuelles ou même le fait qu’elle se sente plus américaine que noire américaine faisaient dernièrement la une des médias. Un mauvaise passe qui lui est vite passé vu que, selon des sources proches de la starlette (alias la chaîne E! TV), Raven serait en train de travailler sur des nouveaux projets… Affaire à suivre…
Acteur, chanteur, belle « gueule » de la télévision afro-américaine connu pour ses rôles dans Le Petit Malin ou encore Baby Daddy, à 8 ans comme à 28, Tahj Mowry a toujours la même tête, la même coupe, le même sourire…
Dans la catégorie « geek de service au look inimitable » nous vous en offrons deux pour le prix d’un : Jaleel White dans le rôle de Steve Urkel dans La vie de famille et Daniel Curtis Lee dans le rôle de Simon Nelson Cook alias « Cookie » dans la série américaine Ned ou comment survivre aux études. On se rappelle encore de lorsque Steve se transformait en Stephan *étoiles dans les yeux* !

Daniel Curtis Lee
Parker McKenna Posey, que vous reconnaîtrez mieux si on l’appelle Kady Kyle en référence à la série Ma famille d’abord. Ça, c’est ce qu’on appelle « un passage réussit à l’âge adulte », la jeune Parker est devenue tellement sexy – avec des formes placées là où il faut. Elle a bien grandi la petite Kady…
Petit bonus avec Mister Yeezus, père de North West, époux de la star des polaroïdes Kim Kardashian, homme d’affaire à la tête d’un empire assez conséquent étendu sur les domaines de la musique et de la mode, connu pour sa mégalomanie et son visage froid sans sourire : nous parlons évidemment de Kanye West ! N’était-il pas à croquer petit garçon ?