Trilogie Kemi Seba

MOBILISATION A KINSHASA: ON A BESOIN DE VOUS

Politique

MOBILISATION A KINSHASA: ON A BESOIN DE VOUS

Par SK

Depuis les événements du 19 janvier, la mobilisation continue…et les morts se multiplient. Nous sollicitons toutes les personnes possédant des informations à les communiquer afin que nous puissions informer, sensibiliser et alarmer la communauté sur les derniers événements de l’affaire.

Le silence volontaire de la communauté internationale et du gouvernement congolais (qui depuis hier a bloqué les réseaux téléphoniques et internet) empêche le monde de se rendre compte de la situation. Isolant ainsi  les kinois qui continuent à manifester pour la libération de leur pays. Les transferts bancaires et la douane sont aussi fortement perturbés.Plusieurs groupes se sont créés pour appeler à la mobilisation de la diaspora; certains ont contactés les médias français les plus connus, visiblement sans succès. Peut-être ne sont-ils pas intéressés ou n’ont-ils pas le droit d’en parler.

Car le Kongo Kinshasa est un enjeu majeur à cause de toutes les ressources naturelles dont il dispose, ainsi, le soulèvement du peuple pour la liberté met en péril les affaires des puissances occidentales qui luttent ,entre elles pour se partager le territoire.

Il semblerait donc que la dénonciation de ce qui se passe actuellement ne repose que sur les épaules de ceux qui désirent en parler. Nous invitions toute personne possédant des informations directes et fiables à nous les faire partager à l’adresse suivante: redaction@nofi.fr

Merci de votre participation et de votre mobilisation: #Lifeisafight #Telema