Frais de livraison gratuit

ELIKYA BEAUTY S’EXPORTE AU CONGO

Lifestyle

ELIKYA BEAUTY S’EXPORTE AU CONGO

Par SK

Les salons Elikya Beauty s’attaquent au marché africain. La marque s’exporte à Pointe-Noire, au Congo Brazzaville et vous ouvre les portes de son salon le 31 janvier.


Profiter d’un cadre distingué et de conseils professionnels personnalisés pour la beauté de la femme, et à des prix abordables, c’est désormais possible !
Elikya Beauty by Hélène cosmetics, né de la fusion avec la marque Hélène Cosmetics, tient le pari de proposer un concept qui fait fureur en Occident à une clientèle africaine en plein essor. Et ce n’est pas tout. Les produits de la gamme Elikya, qui ont déjà fait leurs preuves, seront également à dispositions des futures « Elikgirls », ainsi que les conseils d’expertes en tous types de peaux et de cheveux.

[Retrouvez le portrait de Rachel Banza]

 

image-3

La marque poursuit son ascension ; d’abord un institut situé dans le 19 ème arrondissement de Paris, un autre dans le Val-de-Marne, enfin une troisième succursale au Mans (Elikya Beauty by Marie no cosmetics). Puis, une gamme de produits et accessoires de beauté conçus par des spécialistes et pensés par les femmes qui sont la marque. Fondée en 2007 par Rachel et Sabrina Bandundi, l’enseigne Elikya Beauty prend un essor considérable avec l’arrivée de Corine Ekoto et Sedy Sy. Quatre femmes ambitieuses, quatre entrepreneuses dévouées à cette marque de cosmétique éco-solidaire et à la base d’un concept afropolitain.

[Retrouvez le portrait de Sabrina Bandundi]

 

elikya 2

L’équipe était désireuse, dès la fondation, d’agir concrètement en Afrique et de participer à la revalorisation de l’image du continent. C’est chose faite. La marque y avait déjà un pied via l’association Alliance Monde Espoir, avec qui elle collaborait pour des actions humanitaires au Congo Kinshasa. Aujourd’hui, c’est leur projet que ces jeunes femmes exportent dans l’une des villes les plus dynamiques du « petit Congo », Pointe-Noire.
[Retrouvez les portraits de Rachel Banza et de Sabrina Bandundi]
Elikya Beauty, c’est la beauté de toutes les femmes, et à partir du 31 janvier, la beauté de toutes les femmes congolaises.

elikya

Infos pratiques : http://www.elikya-beauty.com

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !