Trilogie Kemi Seba

2015 : LES BÉBÉS DE L’ANNÉE

Société

2015 : LES BÉBÉS DE L’ANNÉE

Par Noella

2015 a bien commencé, enfin tout dépend pour qui, mais en tout à l’aube du deuxième mois de l’année il était temps pour NOFI de lister les naissances (sûres et fictives) des 11 prochains mois. De beaux bébés pour une « happy new year ».

Yandy who ?

Le couple Yandy Smith-Mandeecees Harris vont bientôt accueillir leur nouveau bébé, une petite fille qui agrandit leur clan. Yandy Smith avait préparé une jolie baby shower rose pour célébrer l’arrivée de la petite princesse. À 32 ans, la fille d’Harlem star de la série de télé-réalité Love & Hip Hop, est une entrepreneure, présidente et manager de la marque lifestyle Everything Girl’s Love.

Yandy Smith-Mandeecees Harris

♪ ♫ Sister Sister !

Qui n’a pas regardé au moins un épisode des jumelles Mowry, Tia & Tamara, dans sa jeunesse ? Nos deux actrices afro-américains ont bien grandi et ont même fondé leur famille. 2015 sera marqué par un heureux événement pour Tamera Mowry-Housley. Son Jules, le correspondant de FOX News, Adam Housley, et elle, attendent leur deuxième enfant. Félicitations à la co-présentatrice de The Real, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, la grossesse lui va bien au teint.

20150105-155249-57169739

Kanye West papa à nouveau ?

North va-t-elle devenir grande sœur en 2015 ? C’est en tout cas le souhait du couple « double K », mais apparemment ce deuxième bonheur s’annonce plus compliqué que prévu. Pour Kim Kardashian donner la vie une première fois tiendrait presque du miracle si on se référait aux diagnostics des différents médecins qu’elle a consulté. Malgré de nombreuses tentatives, la starlette de la télé-réalité n’arrive toujours pas à retomber enceinte. Si la Rédaction NOFI pouvait y émettre un avis sur la question, nous dirions : faites ce que vous avez à faire sans penser « bébé bébé bébé ! ». Kim, tout le monde te pensait stérile et au final tu as une jolie petite fille. Pourquoi le miracle ne se réitérerait pas une seconde fois ? No stress ! Bon on dit ça on dit ne dit rien…

VOUS AIMEREZ AUSSI : DUR DUR D’ÊTRE UN BÉBÉ !

 

8-Kanye-West-and-Kim-Kardashians-BET-Honors-Black-Balmain-Suit-and-Custom-Gown

Beyonce « gangsta mummy » à nouveau ?

Enfin, « à nouveau » SI la première a été porté par elle n’est-ce-pas… En effet, la belle est toujours victime de rumeurs de mère porteuse notamment avec l’histoire « du ventre qui se plie » et sa rapide remise en forme pour attaquer ses tournées. Stop la jalousie! on parle de Queen Bee quand même. Par contre avez-vous remarqué comme loin, loin, très loin sont les rumeurs de séparation avec Mister Jay Z. On s’est tous demandé si 2014 allait marquer la fin de du couple Jayoncé. Et bien, apparemment non vu sa photo Instagram d’un ventre arrondi. Message subliminal ou publicité maîtrisée ? Pour l’instant, rien ne le confirme. Enceinte, pas enceinte ? Affaire à suivre…

afrosomething-article-tumblrlz5bjzrrn91rpp9h3

John Legend (un chanteur divin) + Chrissy Teigen (un sublime femme) = bébé MAGNIFIQUE !

Depuis un moment – un court moment – la belle a était/est victime de rumeurs. Ventre un peu rond (elle est peut être juste ballonnée), visage fatigué (et oui c’est dur d’être top model toujours au top), un verre d’eau plutôt qu’un verre de vin rouge (peut être avait-elle un shooting photo le lendemain) bref un trop plein de signes infondés pour rien. En tout cas on a hâte d’attendre la nouvelle, le petit bout de chou sera tellement mignon !

0215-GQ-FAJL05-02.jpg

Nous avons de grandes suspicions, du moins on espère, sur la chanteuse EveMeagan Good voir même Solange Knowles aka « la dame de l’ascenseur » fraîchement mariée. Et vous, les Nofistes, des prémonitions « infantiles » pour 2015 ?