Malkia - Le réveil du Ka

URBAN MUSIC AFRICA – LA PLAYLIST DE LA SEMAINE

Culture

URBAN MUSIC AFRICA – LA PLAYLIST DE LA SEMAINE

Par marina wilson

Période de fêtes oblige, nos artistes préférés carburent pour nous fournir du son de qualité. Cette semaine, ce sont Dj Dimplez, Falz, KO et AKA dont nous vous présentons les nouveaux visuels.

1) KO – Son of a gun

Le rappeur membre du collectif Cashtime Fam nous délivre un flow dans la même veine que celui de « no fear freestyle », son précédent single. Force est de constater que l’artiste a un style qui le différencie largement de ses concurrents. Nul doute que l’an prochain, il sera récompensé lors des Channel O Awards.

2) Dj Dimplez – Way up

Il n’y a pas qu’aux USA que les dj s’entourent d’artistes pour magnifier leurs compositions. Cette fois, c’est Dj Dimplez, dont l’album ZEAL est déjà disponible sur itunes, qui entre en action. Accompagné de JR et Cassper Nyovest , il propose un pur banger idéal pour les fêtes de fin d’année.

3) Falz ft Yemi Alade & Po – Marry Me

Le thème du mariage et des relations de couple est décidément celui de prédilection de la chanteuse Yemi Alade. Elle est venue prêter main forte au rappeur Falz sur une chanson qui parle du désir ardent des femmes africaines de se marier. Le résultat est juste excellent.

4) AKA ft Burna Boy, JR, & Da LES

Alors que son album continue de faire le buzz au pays de Nelson Mandela, AKA livre un nouvel extrait en compagnie de Burna Boy, JR et Da LES. Le cadre est celui d’une house party. Nous vous invitons à le découvrir ci-dessous.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !