Malkia - Le réveil du Ka

BRICE DJA DJEDJE NE SOUHAITE PAS PARTICIPER A LA CAN 2015

Société

BRICE DJA DJEDJE NE SOUHAITE PAS PARTICIPER A LA CAN 2015

Par SK

Le latéral gauche natif d’Aboudé Kouassiko (Côte d’Ivoire) a indiqué qu’il ne participerait pas à la CAN 2015 aux côtés des éléphants. Le jeune footballeur de 23 ans qui joue pour l’Olympique de Marseille, fait le choix de privilégier ses opportunités avec le club français.

Prenant le parti de continuer l’aventure en Ligue 1 et de profiter des opportunités qui en découlent, Dja Djedje a décliné l’offre d’Hervé Renard. Par ailleurs,  Il accuse le sélectionneur des Eléphants de ne pas jouer franc jeu. En effet, la sélection ne lui assure pas d’être sur le terrain durant la CAN, ou même d’occuper le poste de défenseur. La crainte d’être le remplaçant de Serge Aurier, habituellement affecté à la défense, a également pesé dans la balance.

En effet, le football c’est comme le star system, le vent tourne sans arrêt. Brice Dja Djedje, arrivé à l’Olympique de Marseille en janvier 2014, participe au renouveau du club qui a obtenu le titre honorifique de « Champion d’automne» ce week end. Un bon club au bon moment, qu’il serait risqué de lâcher sans aucune autre perspective équivalente. Aussi, le latéral gauche opte pour la prudence et restera en France.

 

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !