URBAN MUSIC AFRICA – LES HITS URBAINS EN AFRIQUE
Culture

Par marina wilson 12 novembre 2014
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Pour cette édition, ce sont Tumi, Cassper Nyovest et Dj Speedsta qui ont fait vibrer la rédaction.
1) Tumi Ft. Reason & Ziyon – In Defence of my Art
Ce sont les acolytes Tumi et Reason, membres du label MotifRecords (auquel est également affilié Riky Rick) qui ouvrent le bal avec un morceau nerveux. « In defence of my art » signe le grand retour de Tumi qui délivre un clip sombre et mystique. Le tout est ponctué par un refrain parfaitement exécuté par Ziyon (membre du groupe Liquideep). On vous laisse enjoy !
2) Cassper Nyovest ft Talib Kweli – Doc Shebeleza remix
Celui qu’Mtv a désigné comme étant le meilleur rappeur africain n’a pas fait les choses à moitié cette fois. Il a invité sur le remix de son banger « Doc Shebeleza » celui qu’on ne présente plus , le bien nommé Talib Kweli. Autant vous dire que le combo est plus que gagnant et s’écoute avec une aisance déconcertante. Cliquez ci-dessous !
3) Dj Speedsta ft Da L.E.S & DotCom – Bad Chick
C’est sur une mélodie down tempo qui rappelerait les sons d’August Alsina que Dj Speedsta a choisi de laisser s’exprimer le talent des rappeurs Da L.E.S et DotCom. Une fois n’est pas coutume, DotCom s’exerce au chant et nous offre un bon petit refrain posé comme on les aime. Tout ceci est dispo ci-dessous.