Histoire de l'Amérique Noire, des Plantations à la Culture rap

LE TOUR DE MARTINIQUE DES YOLES RONDES FETE SES 30 ANS EN GRANDE POMPE !

Culture

LE TOUR DE MARTINIQUE DES YOLES RONDES FETE SES 30 ANS EN GRANDE POMPE !

Par SK 17 octobre 2014

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

L’événement estival des Dom-Tom c’est le Tour de Martinique des Yoles Rondes* 

La course fête ses 30 ans cette année et pour célébrer ça, l’île a décidé de faire fort ! Ainsi, Yoles Fashion Week fusionne avec la fédération des Yoles Rondes et vous convie le 20 et le 26 juillet pour le  «  swimwear & Beachwear de la Caraïbes ” : un défilé qui rassemble des créateurs venus des alentours : Guadeloupe, Sainte-Lucie, Trinité et Tobago…

model_2

Cette manifestation, placée sous le signe du sport, du soleil et de la beauté afro-carribéenne, permettra aux chanceux vacanciers et indigènes de profiter du Tour des Yoles, mais aussi d’ateliers modes autour du bikini, de shopping et plein d’autres surprises !

model_3

Un événement pour vous, messieurs, qui pourrez admirer les plastiques généreuses et huilées des mannequins en maillots de bain… Et aussi pour vous, mesdames, qui aurez également la chance de voir défiler des messieurs aux corps sculptés par le soleil de la Martinique… Donc, rendez-vous à La Batelière le 20 juillet et à Malécon le 26  pour les festivités mode !

Les amateurs de course à voile auront la possibilité de louer des bateaux suiveurs pour observer la compétition, sur l’eau, avec les coureurs, du 27 juillet au 3 août 2014.

 

www.facebook.com/pages/ShOpPiNg-YoLeS/195618590485058?ref=hl