Malkia - Le réveil du Ka

JEAN-MARIE LEPEN : EBOLA « PEUT RÉGLER EN TROIS MOIS » LES PROBLÈMES D’IMMIGRATION

Politique

JEAN-MARIE LEPEN : EBOLA « PEUT RÉGLER EN TROIS MOIS » LES PROBLÈMES D’IMMIGRATION

Par SK

Une fois de plus, le président d’honneur du Front National s’est distingué par ses idées radicales .

Lors d’une discussion, le mardi 20 mai, il a déclaré « Monsieur Ebola peut régler ça en trois mois » en parlant des flux migratoires. Autant dire que le ressenti du politicien au regard des étrangers est loin de changer.

Il a d’ailleurs ajouté ceci : « l’Europe n’est plus qu’un radeau de la Méduse dans lequel nous avons de l’eau jusqu’à la poitrine ». Ce « phénomène d’immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d’autant plus conquérante qu’elle se sent forte et qu’ils se sentent nombreux. Elle va jusqu’à conquérir jusque dans nos propres rangs – pas au FN mais en France – de nombreux et nouveaux fidèles »

Quant à savoir s’il se verra sanctionné pour ses propos racistes, nous ne le savons pas encore mais nous vous tiendrons au courant de la suite des événements.

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !