JEAN-MARIE LEPEN : EBOLA « PEUT RÉGLER EN TROIS MOIS » LES PROBLÈMES D’IMMIGRATION
Politique

Par SK 15 octobre 2014
Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !
Une fois de plus, le président d’honneur du Front National s’est distingué par ses idées radicales .
Lors d’une discussion, le mardi 20 mai, il a déclaré « Monsieur Ebola peut régler ça en trois mois » en parlant des flux migratoires. Autant dire que le ressenti du politicien au regard des étrangers est loin de changer.
Il a d’ailleurs ajouté ceci : « l’Europe n’est plus qu’un radeau de la Méduse dans lequel nous avons de l’eau jusqu’à la poitrine ». Ce « phénomène d’immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d’autant plus conquérante qu’elle se sent forte et qu’ils se sentent nombreux. Elle va jusqu’à conquérir jusque dans nos propres rangs – pas au FN mais en France – de nombreux et nouveaux fidèles »
Quant à savoir s’il se verra sanctionné pour ses propos racistes, nous ne le savons pas encore mais nous vous tiendrons au courant de la suite des événements.