Trilogie Kemi Seba

[FRANCE] LE POSITIONNEMENT DE TAUBIRA, UNE TRAHISON ?

Politique

[FRANCE] LE POSITIONNEMENT DE TAUBIRA, UNE TRAHISON ?

Par SK

Alors que la communauté noire, que Noir & Fier, avait défendu bec et ongles madame Christiane Taubira lorsqu’elle s’était fait traitée de guenon et autres injures racistes, voilà qu’elle prouve définitivement qu’elle n’est pas du côté de notre communauté

     Sous prétexte de ne faire aucune publicité à ceux qui l’avaient copieusement insultée, lui rappelant qu’elle n’était pas des leurs, voila que madame la garde des Sceaux se range derrière les détracteurs de Dieudonné et de son collègue de l’Intérieur qui la hait cordialement, Manuel Valls.

         C’est en prenant part à cette grotesque polémique autour de l’humoriste Dieudonné, en le traitant de « pitoyable bouffon », qu’elle a définitivement coupé l’igname entre elle et sa communauté.

       C’est certain, elle ne fait pas partie de la lutte et surtout , elle ne fait pas son travail. Étant la garante du droit en France, elle sait pourtant que tout cela n’est que manipulation. Christiane Taubira cautionne quand même publiquement l’acharnement d’un groupe de personnes sur un autre.

         Alors qu’on la connaissait pour être une défenseuse de l’histoire noire et des valeurs de dignité et d’élévation de notre communauté, elle s’est peu à peu illustrée comme une collaboratrice de l’oppression. Elle qui prétendait vouloir rester silencieuse face aux propos inacceptables dont elle-même fut la cible, voilà qu’elle prend parti pour ceux qui la piétinent quotidiennement.

     C’est vrai, le comportement de la garde des Sceaux avait changé dès qu’elle avait enfin pu goûter au savoureux gâteau du pouvoir… depuis, elle ne cesse de s’enfoncer ! De nous enfoncer.

     Prendre partie pour les homosexuels et faire de leur accès à au mariage et à l’adoption son cheval de bataille, pas de problème ! Mais dépoussiérer enfin l’image désavantageuse des Noirs en France, et lutter en faveur des siens pour mettre fin à la domination d’une communauté sur toutes les autres, non !

       Mais un non-allié, voire un opposant déclaré, reste tout de même moins dangereux qu’un usurpateur, aussi, heureusement, elle n’a pas su faire semblant plus longtemps et l’on peut voir à présent, et avec certitude, que la communauté ne doit pas compter avec elle. Le tri se fait, de toute façon, naturellement.

        Un grand bravo à Christiane Taubira pour cette formidable félonie. 2014 semble être l’année de la révélation !