Brown Sugar Night #3

Floyd Mayweather Junior ou la machine à sous !

Société

Floyd Mayweather Junior ou la machine à sous !

Par Noella

Une graine de champion, mais où s’arrêtera donc la déferlante Mayweather ? 

Floyd Mayweather Junior, dont le père homonyme fut également boxeur professionnel en poids moyens, est né le 24 février 1977 à Grand Rapids dans le Michigan. Celui que l’on surnomme Money est l’un des meilleurs boxeurs des années 2000 par son invincibilité ajoutée 10 ans de carrière professionnelle et ses nombreux titres de champion du monde obtenus dans cinq catégories de poids différentes. Floyd met un terme à sa carrière le 6 juin 2008 en restant invaincu avant de faire un retour gagnant, remportant une nouvelle fois une ceinture mondiale en septembre 2011 contre Victor Ortiz. Il a été élu meilleur boxeur de l’année par la célèbre revue Ring Magazine en 1998 et 2007.

Floyd-Mayweather-Car-Collection-04

Il y a encore quelques jours le surdoué du ring faisait honneur à son surnom en empochant samedi la somme de 32 millions de dollars pour son combat de 36 minutes face à l’argentin Marcos Maidana au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Le colosse afro-américain figure en tête du classement des sportifs les mieux payés de la planète.

floyd-mayweather-boxe

En plus d’être un sportif brillant ovationné par ses pères, Floyd Mayweather Jr est un grand amateur de luxe et plus précisément de voitures. Il en a déjà une sacrée collection.

Carrière incroyable, porte-feuille bien rempli, reconnaissance du milieu, que manque-t-il à Mister Money.

Floyd-Mayweather-Car-Collection-01-600x400

Floyd-Mayweather-Car-Collection-02

Floyd-Mayweather-Car-Collection-03

Floyd-Mayweather-Car-Collection-05

Rejoignez la communauté Nofi

La communauté Nofi, c'est du contenu exclusif, des jeux-concours, des codes promos Nofistore et plein d'autres surprises !