Trilogie Kemi Seba

À VOS PENDERIES… BLOGUEZ !

Lifestyle

À VOS PENDERIES… BLOGUEZ !

Par Noella

Un reflex, le dernier mac book air, 2/3 selfies hebdomadaires de looks rodés, des compteurs de visites journaliers qui s’affolent, des invitations prisées pour les plus prestigieux défilés de la Fashion Week et autres évènements mode/art/beauté bref  blogueuse, voilà un « métier » qui cartonne.

Ces derniers temps on peut voir affluer sur le web tout un tas blogs illustrés d’idées mode, coups de coeur, must have absolu de la saison – ce n’est pas pour nous déplaire.

Occasionnellement ou à temps plein, « bloger » n’est pas une chose de tout repos, surtout qu’il faut toujours avoir les 5 sens en éveil pour ne louper aucune tendance.

Des blogs il y en a, mais de bons blogs ça ne courent pas les rues ! Voici les 5 chouchous de la Rédaction, des personnalités touchantes, des conseils sympas, de vraies modeuses de la blogosphère qui nous ouvrent les portes de leur univers, à vous de cliquer.

/// BE LOUD BE YOU

C’est ce qu’on appelle « être looké » ! Krystin, cette belle blonde à la peau ébène, sait allier à la perfection urban chic et confort. Une bouffée d’air frai, un pur bonheur pour les yeux ! À découvrir absolument !

beloudbeyou.com

Be-Loud-Be-You

/// FRANCETA JOHNSON

C’est tout en finesse, et en jolies rondeurs, que Franceta Johnson nous propose un véritable cocktail stylistique. Son blog vous permettra de trouver des idées de looks – prouvant ainsi que la mode n’arrête pas de la taille 34.5.

blog.francetajohnson.com

francetajohnson

/// BAMBI’S ARMOIRE

Qui a dit que L. A rimait avec teint « méga bronzé », sourire blanc aspirine & micro bikini ?

C’est dans la cité des angesque vit Tosha Eason, vous savez la fille de BAMBI’S ARMOIRE qui se nomme elle même fashion & style adventurist (aventurière de la mode et du style). Sortez vos treillis direction le camp d’entraînement intensif made in la côte ouest américaine.

bambisarmoire.com

BAMBISARMOIRE

/// THE DAILEIGH

Coupe courte, un style boyish assumé, une paire de stilettos, la ravissante Ashleigh Hutchinson arbore des looks plus géniaux les uns que les uns, une réelle source d’inspiration !

thedaileigh.blogspot.fr

 thedaileigh

/// M’BEM DI FORA

Retour à Paris, enfin dans sa banlieue dans les Yvelines, où nous avons découvert Mélocy, grande mordue de shopping, amoureuse des vêtements, des accessoires en passant par les cosmétiques et les chaussures. Son ultimate dream (rêve ultime) : « avoir un dressing aussi grand que Miss Bradshaw », il va lui falloir faire un tour chez IKEA se ravitailler en placards !

mbem-di-fora.blogspot.fr

mbem-di-fora