Trilogie Kemi Seba

[MUSIQUE] MNEK : quand la pop anglaise prend des couleurs

Culture

[MUSIQUE] MNEK : quand la pop anglaise prend des couleurs

Par Noella

Un style qui oscille entre R&B, UK Garage et house. Que de douceur pour nos petites oreilles, un air enivrant qui vous reste en tête se résumant en quatre lettres : MNEK ou le jeune prodige de la pop Made In England.

À seulement 19 ans – nous soulignons 19 ans au moins deux fois (rires) – MNEK a déjà une belle et longue carrière derrière lui, sans compter tous les projets à venir. De son jeune âge, celui que l’on nomme déjà comme « le futur grand nom de la pop urbaine » cumule de nombreuses collaborations avec des artistes de renom. Pour n’en citer que quelques-uns nous parlons d’artiste de la trempe de Rudimental, Kylie Minogue, Little Mix, Naughty Boy, Tinie Tempah, Gorgon City, Bastille, Rudimental, ou encore Duke Dumont et A*M*E pour Need U (100 %) – titre qui lui d’ailleurs valut une nomination aux Grammy Awards de janvier dernier dans la catégorie « Best Dance Recording ».

mnek nofi

Chanteur, auteur-compositeur, producteur et fier représentant londonien originaire du Nigeria de la pop music, MNEK, de son vrai nom Uzoechi Osisioma Emenike, collaborera avec Madonna pour son nouvel album « comeback« . Et un talent précoce de plus au tableau de la star UN (rires) ! Hâte d’entendre ce que ça va donner

En attendant on vous laisse avec un de nos titres coup de coeur, Wrote A Song About You, juste ma-gnifique !

20120312-picture-madonna-mdna-promo-01