Histoire de l'Amérique Noire, des Plantations à la Culture rap

[MUSIQUE] MNEK : quand la pop anglaise prend des couleurs

Culture

[MUSIQUE] MNEK : quand la pop anglaise prend des couleurs

Par Noella 19 septembre 2014

Pour ne rien manquer de l'actualité,
inscrivez-vous à la newsletter depuis ce lien
Recevez du contenu exclusif, de l'actualité, des codes promos Nofi Store ainsi que notre actualité évenementielle chaque week-end !

Un style qui oscille entre R&B, UK Garage et house. Que de douceur pour nos petites oreilles, un air enivrant qui vous reste en tête se résumant en quatre lettres : MNEK ou le jeune prodige de la pop Made In England.

À seulement 19 ans – nous soulignons 19 ans au moins deux fois (rires) – MNEK a déjà une belle et longue carrière derrière lui, sans compter tous les projets à venir. De son jeune âge, celui que l’on nomme déjà comme “le futur grand nom de la pop urbaine” cumule de nombreuses collaborations avec des artistes de renom. Pour n’en citer que quelques-uns nous parlons d’artiste de la trempe de Rudimental, Kylie Minogue, Little Mix, Naughty Boy, Tinie Tempah, Gorgon City, Bastille, Rudimental, ou encore Duke Dumont et A*M*E pour Need U (100 %) – titre qui lui d’ailleurs valut une nomination aux Grammy Awards de janvier dernier dans la catégorie “Best Dance Recording”.

mnek nofi

Chanteur, auteur-compositeur, producteur et fier représentant londonien originaire du Nigeria de la pop music, MNEK, de son vrai nom Uzoechi Osisioma Emenike, collaborera avec Madonna pour son nouvel album “comeback“. Et un talent précoce de plus au tableau de la star UN (rires) ! Hâte d’entendre ce que ça va donner

En attendant on vous laisse avec un de nos titres coup de coeur, Wrote A Song About You, juste ma-gnifique !

20120312-picture-madonna-mdna-promo-01